Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et Alex aux States
13 septembre 2008

Vendredi et samedi

Vendredi, shopping sous la pluie, On est alles au magasin Disney Store, wahoooo, on en sortait plus .... et tant d autres, cela nous a pris bcp de temps, on ne sait meme plus ou donner de la tete.... Et le soir on a donc fait une lessive pour ceux que ca interesse hihi, Caro a casse un seche linge, ben il fallait mettre que des pieces de 25 cent et Caro a forcee en mettant une autre piece plus grosse, sacree Caro ... bon ni vu ni connu on set vite casses, et on a du linge tout propre pour partir dimanche ouais ........ Samedi (today) ; lever tot pour visiter l empire state building svpleeeeeee, depuis le temps qu alex attendait !!!!! 86 eme etage, et vue imprenable sur Manhatan, un peu de brouillard, mais cest pasgrave ;) on a vu King Kong, moins impressionant que dans les films hehehe et voila, nous continuons notre shpping aujourdhui, et balade, finalement nous ne reviendrons pas a NYC, sauf pour prendre l avion, nous resterons deux jours de plus a Montreal, faute de trouver un hotel sur NYC, mais on a bien profites cette semaine, nos avons presque tout fait, tous les quartiers, Biz a tous, on re ecrit d ici lundi ou mardi, on part demain a Montreal, 8h de bus nous attendent Bisous , pour le concours c est Pein qui l emporte ouaissssssss biz a toi , et comme on dit a LEmpire State Buildings, Si tu touches la pointe, regardes pas en bas, c est trop haut,
Publicité
Commentaires
C
@ Renaud ; c est cool, biz a toi, et Amelie !!!<br /> @ Pein ; les chutes du niagara, sa va faire just... si tu veux on te ramenes un ecureuil pour les faire a la broche may beeeee <br /> @ Gaelle ; bizzz a vous tous, envoyez nous otre adresse si vs voulez recevoir une carte postale, si Alex compte sur dav vs ne la recerez jms mdr<br /> @ Sophy ; mais tas pas recu mon mail que jai envoye avt d epartir ??? jai du te lenvoyer au boulot, bon lesseneil sest que tu ais des news maintenant, je trouvais bizarre que tvais pas laisse de com avt aussi... bisous a tous la haut ;)
S
Salut !!!<br /> <br /> extra d'avoir des news ! C'est papa qui me l'a dit vous auriez pu me le dire avant de partir... Bref l'essentiel est de pouvoir vous lire ! Caro arrête de tout pété la bas !!!<br /> J'espère que vous avez un caméscope !<br /> gros bisous à tous les deux<br /> sophie
G
yeahhhhhhhhhhhh les Platel !!!!!!!<br /> bonne route, 8h de bus moi ça m'impressionne hihi ;-)<br /> vivement les commentaires de Montréal, surtt pour Dav qui rêve d'aller au Canada (heu depuis peu NYC aussi, merci à vs ;-))<br /> bisousssssssssssssss
P
Coucou les montréalois !<br /> <br /> Purée c'est la première fois que je gagne un concours et vu en plus le nombre de participants... alala 'suis tte émoustillate !<br /> <br /> Sinon j'espère que c'est la forme pour vous, 8 h de bus dans les fesses gare aux complexes !! (oui on ne m'arrète pû moaa)<br /> <br /> Did you see the chute of Niagara maybe ?? Ouè j'suis bilinguale mtnt.. <br /> <br /> Encore une tite chose vu que nos moyens de communications sont assez réduits : Bcp bcp de monde vont voir Trust (the band) en concert en octobre (euh pour dire la liste ya Dav, Rud, Logistique et Pein moi même !) On compte sur Frère PeiNik ?? <br /> <br /> Voili voilou ! sinon pour les patel's news.. ben rien ici c'est pluvieux à mourir, hier soir on a bien bu à votre santé à la casapein et voilà ..héhé<br /> <br /> Vous fais des bisous PeiNik ! Profitez bien mes pititsssssss.<br /> <br /> Et encore une chose, faites attention aux Griselis !! ROuaAaahHHH !
R
Coucou!!<br /> <br /> Je suis content de pouvoir avoir plein de nouvelles de vous!!!l'empire state building trop bien!!!!!!<br /> profitez bien de votre voyage tout les 2!!!<br /> Bizou<br /> Renaud & Co
Caro et Alex aux States
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité